Les Héritiers de l'Arbre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de l'Arbre Blanc

Forum dédié aux Héritiers sur SDAO. =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sanjel CorneBlanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanjel

Sanjel


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Sanjel CorneBlanche Empty
MessageSujet: Sanjel CorneBlanche   Sanjel CorneBlanche Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:28

Alors je me présente.

On me connais sous le nom de Sanjel Corneblanche en Terre du Milieu.

Jeune fille de presque 24ans, je suis une grande fan de l'Univers Tolkien et c'est vrai qu'il est étonnant que j'apparaisse dans ce monde que récemment. Je joue depuis un peu plus d'un mois à présent. Pour le temps de connexion, cela dépend des mes humeurs.  tongue 

Pour mieux me connaitre:

Ce que j'aime le plus ce sont les livres (roman, B.D, Manga,Comics...) J'ai d'ailleurs une belle bibliothèque où plusieurs univers ce retrouve malgré eux.  study  Tolkien, Conan Doyle, J.K Rowling et Patricia Briggs sont à l'honneur.

Viens ensuite dans ce que j'aime, les Fanfictions. J'en lis, j'en écris, j'en traduis.

Autre loisir, les jeux vidéo: mmo ou jeux console. Vous y retrouverez notamment des jeux S.D.A, du Sherlock Holmes, du Harry Potter, Dragon Quest et surtout des jeux de baston comme D.B.Z ou One Piece. (pour n'en cité que quelques un).

Et enfin, j'adore les séries Anglaise de la BBC: Merlin, Sherlock, Dr Who, Torchwood.

Pour ce que je déteste ce sera rapide: les films d'horreur, la télé en général (émission de midi, les pubs, la majorité des séries américaine et la chaîne Nickelodeon).  Evil or Very Mad 


Voila pour la petite présentation. J'espère me plaire parmi vous, ça débute bien alors pourvue que ça dure. ^^
Et merci de m'avoir proposé de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Earendhir

Earendhir


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 38
Localisation : Auch

Sanjel CorneBlanche Empty
MessageSujet: Re: Sanjel CorneBlanche   Sanjel CorneBlanche Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:42

C'est frahim et Thordi qui vont être content une Belge de plus dans la confrérie !
Sois la bienvenue encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Hancolie
Admin
Hancolie


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Gers (32)

Sanjel CorneBlanche Empty
MessageSujet: Re: Sanjel CorneBlanche   Sanjel CorneBlanche Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:43

Bienvenue Sangel. Smile

On a pas encore eu la chance de se croiser sur le jeu (parc'que je suis absente depuis qq jours) mais au plaisir et avec plaisir.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://lhdab.forumgaming.fr
Sanjel

Sanjel


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Sanjel CorneBlanche Empty
MessageSujet: Re: Sanjel CorneBlanche   Sanjel CorneBlanche Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:36

Merci c'est gentil!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanjel CorneBlanche Empty
MessageSujet: Re: Sanjel CorneBlanche   Sanjel CorneBlanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanjel CorneBlanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'Arbre Blanc :: Forum :: Inscriptions-
Sauter vers: