Les Héritiers de l'Arbre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de l'Arbre Blanc

Forum dédié aux Héritiers sur SDAO. =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Vrais MP de Calahaan (épisode 4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Vrais MP de Calahaan (épisode 4) Empty
MessageSujet: Les Vrais MP de Calahaan (épisode 4)   Les Vrais MP de Calahaan (épisode 4) Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:25

Avant d'attaquer ce sujet, veuillez d'abords commencé a lire l'histoire -> https://lhdab.forumgaming.fr/t37-histoire-les-aventures-du-petit-garcon



Tout a commencé avec un gars Wadlen  (marchand de légume) qui n'arrêtait pas de faire chier le monde sur le chan monde.^^



### Capture de discussion : Confrerie 08/08, 10:45 PM ###

[Confrérie] Calahniel: 'aza tu passe pour un abruti avec ta vulgarité calme toi desuite et soi spas aussi bête que lui'
[A la confrérie] [Monde] Calahniel: './que tout le serveur BL Wadlen' --> et pas toi peut-être?
[Confrérie] Naytor: 'popcorn chips cannabis'
[Confrérie] Tranthir: '+1'
[Confrérie] Gardelapeche: 'next recrute'
[Confrérie] Calahniel: 'la différence c'est que les taunt a la con n'improte qui peu en mettre ca derange personne mais dire TA GUEULE sur le monde ca fait vraiment....abruti de 5 ans, t'as signé une charte de la conf vas la lrelire'
[Confrérie] Calahniel: 'sauf qu'il est sous chef, pas anonyme et que déja que ca vole pas haut ca fait en + vachement classe'
[Confrérie] Calahniel: 'c'est pasle swag recherché'
[A la confrérie] et parlé de cul non stop, ca te fait un abrutis de quelle age?
[Confrérie] Calahniel: 'tu dis ca car t'espuceau Wink'
[A la confrérie] et alors?
[Confrérie] Naytor: 'alcool chips cannabis on est en place'
[A la confrérie] moi au moins je parle pas de cul toute la jourée/soirée
[Confrérie] Calahniel: 'il n'y a pas de discussion aza, tu 'nas pas a insulté sur le global un point c'est tout personne le fait alors tu ne le fais pas'
[A la confrérie] moi au moins je suis mature, pas comme certain
[Confrérie] Calahniel: 'tu es mature ? mdr'
[Confrérie] Tranthir: 'bah oui'
[Confrérie] Calahniel: 'j'aurais dit pretentieux Smile'
[Confrérie] Calahniel: 'a par me taunter a longueur de journer tu fais quoi aza ? rien'
[Confrérie] Calahniel: 'wouahou amturité collége ?'
[A la confrérie] personne le fait? ta du raté une épisode de larve sur le monde
[Confrérie] Calahniel: 'de notre conf''
[A la confrérie] haha, moi calah, je fais du T2, je me stuff, je me sorts les doigts du cul pour cherché l'opti sur tout mes persos, et je n'hésite pas a faire du pick up si j'en ai besoin
[A la confrérie] alors de la a dire que je ne fait rien........ waw....
[Confrérie] Calahniel: 'et tu es celibataire en vacance, et tu aprs pas en vacance donc tu as de l'avance sur moi tu es fier ?'
[Confrérie] Calahniel: 'tu es sous chef je t'ai prit en reunion pour te recaller mais tu t'en fou tu ne fais tu solote dans ton coin avec dark wouahouh'
[Confrérie] Tranthir: 'cala regarde la véritée en facela moitié de la conf s'en tape du hl..'
[Confrérie] Calahniel: 'vous debarquez au pif sans venir parler de HL avec moi demain je vous explique sur TS il vous manque trop de details'
[Confrérie] Tranthir: 'euh ..................NAN'
[A la confrérie] oui et alors? c'est pas moi qui decide de partire en vacances, c'est mes parrents, et y a des bonnes raisons pk on part plus en vacances
[A la confrérie] ces raisons la sont privée, seul angel le sait(quoi que)
[A la confrérie] moi je veux très bien partire aucun soucis mais bon..
[A la confrérie] et fier pck je suis celibataire ? pas vraiment. Fier pck je part pas en vacances? pas vraiment. Et toi, t'es fier pck t'es chef de conf et qui parle nonstop de cul ??
[Confrérie] Nathian: 'c marrant comme tu ramene ça a chaque fois'
[Confrérie] Martyrielle: 'il a le droit de s'exprimer.'
[A la confrérie] bah quoi, c'est la veriter nan?
[A la confrérie] faut voir la réalité en face
[Confrérie] Nathian: 'je ne pensais pas que ça te dérangeai à ce point'
[Confrérie] Martyrielle: 'bah ça n'amuse que 3 personnes donc bon'
[Confrérie] Nathian: 'c possible'
[A la confrérie] Bon sur ce je quitte la confrérie. Cela fais déjà un moment que j'y pense mais je suis resté car je tiens à quelques personnes dans cette confrérie. Je n'apprécie plus l'ambiance ni la direction que la confrérie prend. La discussion de ce soir m'a réconforté dans cette décision. Au revoir

Vous avez quitté votre confrérie.


© - Azaleth
Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vrais MP de Calahaan (épisode 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vrais MP de Goura (épisode 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'Arbre Blanc :: Forum :: La Taverne-
Sauter vers: