Les Héritiers de l'Arbre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de l'Arbre Blanc

Forum dédié aux Héritiers sur SDAO. =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Kelliwich

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelliwich




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2017

Présentation Kelliwich Empty
MessageSujet: Présentation Kelliwich   Présentation Kelliwich Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 18:45

Salut, c’est Kelli.
Kelliwich est le deuxième perso que j’ai monté. Le premier étant Koredump, un gardien Hobbit que j’ai commencé en avril 2008 (bientôt 10 ans sur Lotro !). Difficile de faire du leveling sur deux persos, j’ai donc privilégié mon chaussou (mais je vais peut être prendre le temps de monter Kore jusqu’au lvl 115).
J’ai eu la bonne idée de prendre un abo à vie juste avant le passage du jeu en ftp. Il m’est arrivé d’avoir des périodes à vide sans connexion à lotro pendant de longs mois, mais je suis toujours revenu.
Je me considère comme un joueur casual. Je joue surtout le soir entre 21 et 23H et le week-end dans l’après midi.
Je partage le pc avec un ado qui joue lui aussi a des jeux online. Par conséquent, le planning du pc peut être un peu compliqué.
Sinon, en vrai je m’appelle Franck, j’ai 46 ans, je vis en région parisienne mais je suis Lorrain de cœur.
Voilà, voilà.
A+ in Game.

Kelli / Franck
Revenir en haut Aller en bas
Erhielle




Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2017

Présentation Kelliwich Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelliwich   Présentation Kelliwich Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 14:13

Bienvenue la quiche oops non je plaisante hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
gimtak




Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2017

Présentation Kelliwich Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelliwich   Présentation Kelliwich Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 15:28

eh eh coucou la tarte a la rubarbe
si tu voyais mon non de famille la lorraine est pas très lointaine ca commence par SCH lol
Revenir en haut Aller en bas
Thranduiriel




Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2017

Présentation Kelliwich Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelliwich   Présentation Kelliwich Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 16:15

Schalut ! et bienviendue !!@ bientot ingame pour du pex en commun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kelliwich Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kelliwich   Présentation Kelliwich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kelliwich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thordi
» Présentation type
» Présentation Loch
» Présentation Olbrenna
» Présentation Evalvarel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'Arbre Blanc :: Forum :: Inscriptions-
Sauter vers: