Les Héritiers de l'Arbre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers de l'Arbre Blanc

Forum dédié aux Héritiers sur SDAO. =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon pote Draigoch

Aller en bas 
AuteurMessage
Hancolie
Admin
Hancolie


Messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Gers (32)

Mon pote Draigoch Empty
MessageSujet: Mon pote Draigoch   Mon pote Draigoch Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:59

J'ai enfin pu rencontrer mon pote Draigoch, le dragon milliardaire.

D'entrée de jeu, je suis un peu déçu, c'est un raid du style Filikull, Bataille et la gueule ignoble. Direct le boss. Il y a quelques "épreuves" avant, comme éviter de se faire repérer et brûler au 1 000 000 000 degrés(comprenez mort instantané) et retour à la case départ en haut de la grotte, à l'entrée.

Une fois cela fait, arrivé en bas de la grotte, il faut descendre les pattes du dragon une par une. Là il y a une stratégie à connaitre. Principalement savoir où allez pour tuer la patte qui va apparaitre par une ouverture dans les couloirs ou l'on doit resté (sinon devenez quoi : one shoot mais heureusement vous ne refaites pas la première partie). Une fois les quatre pattes descendues il faut entrer dans la grotte principale et dps le corps du dragon. Ce qui est important c'est de faire les bonnes conjonctions. Je précise que l'instance à buggé plusieurs fois donc on ne l'a pas fini, mais je suppose qu'on ne peux pas tuer le dragon sans faire ses conjonctions et que sûrement lui doit réagir chaque fois que l'on en rate une.
La tendance est au jaune et au rouge mais donc dans un ordre précis. La première série est avec plus de jaune dans chaque conjoncture et les dernières contiennent plus de rouge.

conjonctures en dernière page, page 6 :
http://lesallieesdelacomte.fr/images/Draigochguide.pdf

Il y a aussi un détail important au moment des changements de pattes. C'est le tank qui doit indiqué au groupe où aller. Mais j'avoue que je ne sais pas comment(d'où l'intérêt d'avoir un vocal). Le dragon montre par un mouvement de tête où il va se déplacer, mais le tank doit communiquer cette futur positions à son groupe. Le tank lui est seul et tank la tête. Je ne me souviens plus si un healer était avec lui(je ne crois pas). Mais de toute façon, à la moindre erreur, on meurt généralement(que ce soit le tank et ou le groupe ou les deux). Les pattes mettent des dégâts en aoe de feu entre autres. Et parfois frappe le sol et crée un éboulement qui pique pas mal. La 3éme patte (arrière droite je crois) fait plus de dégâts que les autres, il faut la descendre très vite.


Voilà pour une première approche de cette instance. Si vous avez d'autres liens infos n'hésitez pas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhdab.forumgaming.fr
 
Mon pote Draigoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers de l'Arbre Blanc :: Forum :: Stratégies-
Sauter vers: